Inflation des prix des matières premières

INFLATION DES PRIX - MARDI 17 MAI !

Comment ouvrir le dialogue et trouver des solutions solidaires entre acheteurs et fournisseurs ?

Julie GIORNO, Avocat à la Cour, spécialisé en droit public, intervient une nouvelle fois auprès du LAB PARETO,
mardi 17 mai de 13H30 à 17H30.

Associé du Cabinet Julie Giorno Avocat, Julie accompagne les entreprises du BTP et du secteur tertiaire dans le suivi de leurs marchés publics et contrats publics, tant en conseil qu'en contentieux.

Retrouvez Julie Giorno, qui nous indiquera ses observations dues à la hausse des prix au sein des marchés publics lors de la table ronde et des ateliers en intelligence collective. Julie nous partagera également différents axes d'évolutions qu'elle envisage avec ses clients face à l'inflation des prix.

Le Lab est une demi‑journée d’échanges en #intelligence #collective pour mener une innovation collaborative et comprendre les enjeux d'une thématique qui relie les #PME/ #TPE et les #grands #groupes.

Inscription : https://lnkd.in/eMAXcWDq

Pour plus d'informations: https://lnkd.in/eaiN-ieq

Cet événement est ouvert à toutes les entreprises intéressées par cette thématique.

Autres sujets qui pourraient vous intéresser

En quoi consiste l'exploitation commerciale et comment sont délivrées les autorisation d’exploitation commerciale ? Quels sont les rôles des commissions départementales et nationale d'aménagement commercial et comment les saisir ?
Les Départements et Régions d'Outre-Mer (DROM) et les Collectivités d'Outre-Mer (COM) sont des territoires français qui présentent des particularités, tant juridiques qu’administratives. Ces dispositions influencent directement les procédures de commande publique. Pour les entreprises qui souhaitent répondre à ces appels d’offres ultra-marins, comprendre ces particularités est essentiel. Tour d’horizon de ces spécificités.
Présenté lors du Conseil des ministre du 16 mai 2023 et déposé au Sénat le lendemain, le projet de loi sur l’industrie verte prévoit notamment d’apporter des modifications au code de la commande publique afin d’assurer accélération de la prise en compte de critères environnementaux dans la commande publique.